Inversez votre diabète maintenant

Inversez votre diabète maintenantClick Image To Visit SiteEnfin révélés : Des principes prouvés scientifiquement qui permettront à votre corps de produire plus d’insuline naturellement.

Une garantie sans condition pour normaliser votre glycémie et ainsi combattre la principale cause du diabète !

Lisez entièrement cette lettre pour découvrir les étapes simples pour stimuler votre pancréas et ainsi produire plus d’insuline jours après jours…

Écoutez le plus grand médecin du monde et détenteur du prix Nobel et apprenez comment réduire votre glycémie naturellement pour ainsi éliminer vos médicaments et injections d’insuline.

Si vous en avez assez d’être malade et fatigué pendant que vous souffrez de cette maladie entièrement curable, alors ce sera la lettre la plus importante que vous n’aurez jamais lue.

Je vous écris aujourd’hui car je veux vous parler d’une découverte scientifique sur le diabète. Si vous la lisez… Je vous promets que vous serez immensément récompensé.

Il y a une nouvelle recherche pour les personnes atteintes du diabète…. Des milliers de gens comme vous ont combattu leur diabète de manière permanente et sans médicament !

Et pendant que la médecine moderne s’effondre misérablement, cette nouvelle méthode atteint un taux de succès de 100 % pour couper complètement les patients de leurs médicaments — et leur faire retrouver une vie normale et saine.

Ce livre révolutionnaire, Inverser Son Diabète Maintenant, est le premier système scientifiquement prouvé pour inverser le diabète de type 2 ainsi que le pré-diabète, tout en montrant aux gens atteints de diabète de type 1 comment réduire drastiquement leurs doses d’insuline voire même les éliminer complètement.

En fait, les docteurs admettent ne pas savoir ce qui cause le diabète, ils ne savent pas comment le soigner — mais voici une préscription pour quelques médicaments quand même. (Cette situation vous semble familière ?)

Cela a-t-il du sens pour vous ? Pourquoi prendriez-vous des médicaments si les docteurs ne savent même pas ce qu’est le diabète, ce qu’il le cause, comment le soigner ? Cependant, les gens font exactement la même chose pour chaque maladie physique, telle que le cancer, la sclérose en plaques, le cholestérol, l’arthrite, les maladies cardiaques, et… le Diabète.

Dans les pays industrialisés, nous avons une forte incidence de ces maladies qui n’existent pratiquement pas dans les parties “sous-développées” du monde. C’est connu depuis bien longtemps, et pendant des années, les meilleurs microbiologistes et scientifiques médicaux ont cherché une réponse.

Eh bien, ils ont finalement découvert la réponse. Ils ont découvert que c’est notre mode de vie moderne qui est la cause de ces maladies.

Le corps est fait pour se guérir tout seul — à condition qu’il ait tout ce qu’il faut pour faire son travail.

Je vais l’expliquer avec une métaphore. Imaginez que votre corps est une voiture conçue pour fonctionner avec un carburant organique naturel. La voiture vit, c’est une machine vivante non différente du corps humain. Pendant 2 millions d’années, la voiture a utilisé des carburants tels que les suivants :

En outre, c’est LE carburant sur lequel tout le système est basé. Il a été FAIT de tous ces éléments.

Puis, soudainement, après 2 000 000 d’années… la voiture change de carburant  –  pendant les 100 dernières années  – pour une nouvelle mixture moderne:

sucre / bonbons / biscuits / chips / chocolat / café / Coca-Cola / graisses et huiles / cigarettes / alcool / vinaigre / médicaments / produits chimiques, pesticides et agents de conservation (énormément) / etc.

Certaines personnes développent des tumeurs. D’autres personnes ont un niveau de cholestérol ridiculement élevé. Pour vous, votre alimentation et votre mode de vie endommagent un organe spécifique, le pancréas… qui est responsable de la production et de la libération de l’insuline.

Cet organe a tellement été endommagé sévèrement par votre alimentation, qu’il produit de moins en moins d’insuline, jusqu’à ce que l’on vous diagnostique un diabète.

Et cette condition est simplement un “symptôme”– un “signal” – extérieur d’un pancréas endommagé qui est tout simplement trop endommagé pour produire l’insuline dont votre corps a besoin pour réguler le taux de glycémie !

Le diabète n’arrive pas sans raison, c’est le résultat direct d’une détérioration dans votre corps.

Nous ne prêtons pas assez attention à la source de nos problèmes et pendant que nous ne le faisons pas, ces problèmes continueront et empireront.

Les glucides à absorption rapide (il en existe aussi à absorption lente) de notre nourriture, demandent beaucoup de travail au pancréas, et produit donc plus d’insuline. Si le pancréas est sur-stimulé pendant une longue période, il peut se fatiguer. Read more…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.