Débloquez Vos Fléchisseurs De La Hanche

Débloquez Vos Fléchisseurs De La HancheClick Image To Visit SiteVous vous entraînez dur, vous mangez bien…cela devrait suffire pour vous garder en bonne santé et fort physiquement et émotionnellement.

Toutefois, il existe un danger tapi dans nos corps qui n’est pas seulement caché à notre vue… mais que même les médecins n’arrivent pas à identifier.

Il affecte quasiment tout le monde, peu importe à quel point vous êtes actif ou sédentaire, et quel que soit votre âge.

Vous voyez, nos fléchisseurs de la hanche sont le moteur grâce auquel notre corps bouge. Ils contrôlent l’équilibre, notre capacité à nous asseoir, à nous lever, à nous tordre, à atteindre, à nous courber, à marcher et à monter des marches.

Et quand nos fléchisseurs de la hanche se raidissent cela cause tout un tas de problèmes chez les gens normalement en pleine santé et actifs, comme nous.

Avant de vous révéler comment la plupart des gens finissent par avoir des fléchisseurs de la hanche raides sans jamais le réaliser, laissez-moi me présenter.

Mon nom est Mike Westerdal et je suis auteur de best-sellers américains concernant la remise en forme, spécialiste de la nutrition sportive, entraîneur personnel, contributeur au magazine Iron Man et fondateur du plus ancien site internet sur la force, CriticalBench.com.

Dans un moment, je vais vous révéler les 10 Mouvements Clé dont vous avez besoin pour détendre vos fléchisseurs de la hanche et débloquer le pouvoir caché de votre corps.

Mais tout d’abord, laissez-moi juste vous expliquer à quel point le problème est ancré profondément.

Voici la vérité : la plupart des gens ne réalisent pas que la cause de leurs problèmes, ce sont les raideurs des fléchisseurs de la hanche.

Je n’avais jamais réalisé l’impact qu’ont les hanches sur tout le corps jusqu’à ce que je voie les effets que les fléchisseurs de la hanche raides avaient sur la santé et le bien-être de ma femme après qu’elle ait accouché.

Nous ne parlons pas seulement de quelques courbatures ; la raideur des fléchisseurs de la hanche est à la racine de problèmes tels que :

Si n’importe laquelle de ces choses vous est familière, ne vous inquiétez pas car vous n’êtes pas seul.

Les raideurs des fléchisseurs de la hanche affectent quasiment tout le monde, mais peu de gens réalisent l’impact sur tout leur corps.

Pensez aux hanches comme à un baromètre. La santé et la flexibilité des muscles de vos hanches sont un indicateur de la force et de la santé de tout votre corps.

Vos hanches sont le lien entre le haut et le bas de votre corps. Elles sont au centre des mouvements de votre corps.

Le muscle principal du psoas se situe au niveau de vos hanches et du bas de votre colonne vertébrale, c’est l’un des deux muscles qui composent le muscle psoas-iliaque.

Le muscle est attaché aux vertèbres du bas de la colonne vertébrale, il bouge à travers le pelvis et il est connecté à un tendon au haut du fémur. Il est aussi attaché au diaphragme, donc il est connecté à votre respiration, et tous les organes majeurs se trouvent dessus.

Un muscle psoas fonctionnant correctement crée un alignement pelvien neutre, stabilise les hanches, supporte le bas de la colonne vertébrale et l’abdomen, supporte les organes de la cavité pelvienne et abdominale, et vous offre une plus grande mobilité ainsi qu’une force centrale.

Pour résumer, ce muscle est le centre de l’activité dans votre corps. Donc quand il est en déséquilibre ou si le psoas se raidit, il y a de graves conséquences qui circulent à travers le corps.

C’est peut-être l’activité la plus anodine connue chez les hommes, mais c’est aussi l’un des plus grands dangers pour votre santé.

Même si vous êtes le plus actif des athlètes, vous pouvez quand même souffrir de raideur des fléchisseurs de la hanche à cause de la quantité de temps que vous passez chaque jour planté sur une chaise.

Le muscle développe une faiblesse, un raccourcissement et une raideur à cause du fait de rester assis durant de longues périodes, à cause d’une mauvaise position durant le sommeil et même à cause du stress et de la tension.

Vous vous demandez pourquoi votre ventre dépasse encore même si vous faites chaque jour les exercices de base ? C’est un vieux mythe que le gros ventre est dû à des muscles abdominaux faibles. La vraie cause est probablement la raideur des fléchisseurs de la hanche ce qui fait que le bas du dos se courbe en poussant le ventre vers l’extérieur. Quand vos fléchisseurs de la hanche fonctionnent correctement, ils tirent l’abdomen vers l’arrière en faisant rentrer le ventre, vous donnant un ventre plat… Read more…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.